• Christine Boucher

Le fluor enfin classé comme neurotoxique officiel!


Le sujet avait déjà été abordé lors de nos ateliers Découverte de la Cométique naturelle au cours duquel nous proposions la recette d'un dentifrice naturel et sans danger.

C'est donc enfin maintenant officiel, le fluor est reconnu comme neurotoxique au même titre que le mercure et l'arsenic.

Vous trouvez du fluor dans le dentifrice mais également dans l'eau du robinet.

Un mouvement de masse existait d'ailleurs depuis plusieurs années pour enlever le fluorure de sodium industriel de l'approvisionnement en eau .

Le pavé a été jeté dans la marre lors de la publication d'un rapport des docteurs Phillippe Grandjean et Philip J. Landrigan, MD dans la revue médicale Neurologie de Bistouri,

Le rapport attribue au fluor des handicaps du développement neuronal, y compris

des troubles d'hyperactivité et de déficit d'attention, de dyslexie et d'autres déficiences cognitives, Ces troubles affectent maintenant des millions d'enfants dans le monde entier dans ce qu'ils appellent "une pandémie de neurotoxicité liée au développement".

Ne laissez plus les dentistes prescrire du fluor à tout va à vos enfants sous prétexte de la santé de leurs dents! Les solutions naturelles existent!

Voici le lien de l'article complet (en anglais) qui vous donne plus de détails:

http://wakingscience.com/2016/02/fluoride-officially-classified-as-a-neurotoxin-in-worlds-most-prestigious-medical-journal/

#fliuor #eaudurobinet #dentifrice #développementneuronal #dyslexie #dentiste #dent #neurotoxicité #mercure #arsenic #neurotoxique